Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
5 juin 2013

Le livre : un objet à manipuler

Dès le plus jeune âge, je trouve que les livres sont intéressants pour les enfants...

Les éditions Nathan ont une collection pour les petits "Petit Nathan" très bien faite car l'enfant :

- est stimulé

- touche, manipule

- développe son langage

P1060126

livre 2


Les livres sont très costauds, les pages sont épaisses : un bon point !!

Il n'y a pas d'illustrations superflus qui déconcentre le regard de l'enfant d'où les pages avec le fond noir : et ça rend ces livres plutôt originaux avec ce noir !  J'aime bien ! Ca change des pages à fond blanc ...

 

Gros coup de coeur pour cette collection !

P1060127  P1060129

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut !<br /> <br /> Oui ils sont super beaux ! <br /> <br /> Celui avec les ptites billes est sympa aussi parce que l'enfant doit tourner le livre (et donc faire du bruit). Et celui à rabats est beau aussi !!
Répondre
M
ll a l'air sympa le livre avec le rabat en velour , j'en cherchais un comme ça justement !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité