Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
2 juin 2013

Couture !

J'ai repris la couture après avoir rangé ma machine pendant plusieurs mois.

J'ai trouvé du tissu qui me plaisait et vraiment bon marché chez Mondial Tissu ... autant dire que je m'embête plus à commander sur le net (j'ai torouvé vraiment trop cher ou alors la qualité bof bof).

J'ai fait 2 shorts des Intemporels comme l'année dernière et toujours en m'aidant du tuto que j'avais indiqué !


Pas la peine de dire à qui appartient le short avec les camions et le short rose !! Clin d'oeil

 

P1060112    P1060113

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité