Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
27 octobre 2020

Lecture 10 ans

On me demande souvent des idées de lecture !

Depuis quelques mois, mon grand loulou de 10 ans (déjà !) dévore les romans "Les royaumes de feu" de Gallimard.

Les aventures de ces 5 dragons passionnent ... les intrigues à chaque tome semblent le tenir en haleine ... et alors gare à maman si elle n'a pas commandé le prochain tome avant la lecture de la page finale du précédent...

Une idée de cadeau sympa (noël ?) pour un garçon qui aime lire. Soit dit en passant, sa soeur les lit aussi.... avec moins de passion mais elle aime bien !

Les Royaumes de Feu

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité