Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
29 juillet 2015

Deux coups de coeur pour les petits !

J'aime les livres pour les petits : ceux que les bébés observent avec une magie dans les yeux de par leurs couleurs, leurs matières à toucher...

Deux livres ont conquis les bébés autour de moi:  Mon pop up des bisous

P1080108

P1080109

P1080110

Sur chaque double-page, le tout-petit découvre le bisou (ou non) d'un animal. Même si le livre est fragile car le petit a forcément envie d'attraper ce qu'il voit s'ouvrir, le thème des bisous est un beau moment d'échange avec son bébé et ça, ça rend le livre super !

 

Mon deuxième coup de coeur: "Petit doudou, bonne nuit !"

P1080111

P1080112

Petit doudou a couru, sauté, dansé, crié et ce soir, il est très fatigué. Qui l'aidera à se brosser les dents, faire un petit pipi, tirer les rideaux, vérifier qu'il n'y a pas de monstre sous son lit ?
Toi, peut-être ? Et tu voudras bien aussi lui raconter une histoire ? Mais… chut, il dort déjà !

Les petits vont adorer les illustrations, les couleurs douces qui apaisent mais surtout ... le fait de préparer le lapin à aller au lit en tirant des languettes, en soulevant des languettes, et en lui lisant une histoire. Un livre qui est, de plus, assez costaud et qui ne s'abîmera pas dès les premières utilisations du tout-petit.

A vous de les découvrir maintenant ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité