Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
13 septembre 2012

10 mois et déjà lecteur ;)

Mon ptit neveu a 10 mois ... vous savez mon bébé testeur des jeux d'éveil Babymoov (clique !Grimaçant et il adore les livres. Alors, il y a des livres qu'il mâchouille (ceux en plastique ou en tissu) et il y a ceux qu'il regarde ... 

"Meuh-meuh !" aux éditions Nathan !

9782092537442

Ptit bonhomme observe avec de grands yeux les couleurs vives de ce livre ! On a l'impression que ses yeux font "wahou !!!!" 

Il touche les différents éléments des pages mais ce qui lui plaît le plus ce sont ces têtes d'animaux qui dépassent !

Mon avis:

Le livre "Meuh-meuh !" est conçu de manière plutôt original. Les bords du livre sont ronds afin de ne pas blesser l'enfant (pas bête !). De plus, j'apprécie le fait que les images et les couleurs sont simples et rendent la "lecture" de ce livre facile pour un bébé...  L'enfant est face à une image simple qu'il enregistre.

Bref, un joli livre pour un petit dès 6 mois !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité