Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
10 février 2014

Que font les bébés avec les livres ?

Et oui, que font les ptits loulous d'à peine 1 an quand ils ont un livre dans les mains ? Ils les ... mangent !!

C'est la première fois que je découvre un livre qui se mordille ... j'ai trouvé que c'était pas bête e que forcément ça allait plair aux bébés mangeurs de livres (au sens propre et au sens figuré) ...

"On mange !" de chez Nathan

P1060970

P1060971

J'ai aimé ce joli livre pour:

- les belles illustrations

- la solidité du livre : pages et couvertures épaissent

- l'histoire qui parle aux petits puisque c'est l'histoire d'un bébé lapin qui mâchouille tout  ...

- et ses 2 coins à mordiller (évidemment !)

Je conseille ... j'ai adoré ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre avec plaisir ce livre pour les bébés. Quel bonne idée les coins à mordiller...
Répondre
T
Ah ça m'aurait été bien utile ce genre de livres!! elle les dévorait vraiment la mienne, j'en ai des livres cartonnés qui sont tout mâchouillés. On n'avait qu'un seul livre en plastique donc il ne lui suffisait pas et comme c'est une mordue de livres on ne pouvait la priver des autres, et puis c'est l'âge donc ce n'était pas trop grave, il faut bien qu'ils grandissent ces petits êtres.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité