Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
8 juin 2013

Cuisine et Huile essentielle

Je ne cuisine pas beaucoup aux huiles essentielles même si on en entend beaucoup parler. La seule chose que j'utilise c'est l'huile essentielle de citron pour un poisson au four !

Dos de cabillaud au citron

1 dos de cabillaud (600gr)

1 courgette

1 tomate

HE de citron

Herbes de provence ou basilic frais

Vin blanc

Huile d'olive

Sel, poivre

 

Préchauffer le four à 200°c.

Couper en rondelles la courgette et en gros morceaux la tomate.

Dans un plat qui va au four placer le dos de cabillaud. Tout autour, mettre les légumes.

Dans un bol, mettre 3 cuillères à soupe d'huile d'olive, 3 cuillères à soupe de vin blanc, 6 gouttes d'huile essentielle de citron, du sel, du poivre et 2 pincée d'herbes de provence (ou basilic frais).

Arroser le poisson avec la préparation.

Couvrir le plat avec un aluminium et placer au four pendant 15 minutes. Vérifier la cuisson.

 

P1060082

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité