Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
30 juin 2014

Après la salle de jeux ... la cuisine

La salle des jeux des loulous est terminée après 2 ans ... Monsieur Loulou étant assez lent : il aime être avec ses enfants, profiter d'eux et n'est donc jamais pressé de bricoler ... Cependant, notre maison en a bien besoin !!

Le fait d'avoir terminé la salle de jeux lui a donné des ailes !!!! Nous avons entamé de refaire la cuisine ... ! Ma maison est très vieille, les précédents propriétaires avaient fait du tape-à-l'oeil :

P1070301

P1070303

En 2 week-end, Monsieur Loulou a enlevé les tapisseries, et le carrelage laissé par les précédents proprio derrière les meubles de cuisine. Cassé le plafond et refait en mettant du BA13 et en isolant ... et cassé le cellier qui se trouvait sous l'escalier.

P1070302

P1070331

Prochaine étape : pose du fermacell sur tous les murs et pose du carrelage ! ... et l faudrait qu'on aille choisir notre cuisine chez Ikéa ! 

 

Quelle galère les travaux ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou,<br /> <br /> J’aimais bien l’ancien décor, mais ce que tu prévois de faire semble intéressant. J’ai hâte de voir le résultat. Sinon, si tu as besoin de quelques idées déco, tu peux aussi te référer à cette plateforme : https://www.sofinco.fr/projet-credit/pret-decoration.htm , qui m’a bien aidé lors de mes derniers travaux de rénovation. Bon courage pour la suite !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité