Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
29 juin 2014

Miam !

Gâteau aux fraises

80 gr de beurre

100 gr de sucre

2 oeufs

115 gr de farine

1/2 sachet de levure

quelques fraises

 

Préchauffer le four à 170°c.

Laver et couper les fraises en deux.

Battre le beurre et le sucre jusqu'à obtention d'une pommade. Ajouter les oeufs. Fouetter le mélange.

Verser la farine et la levure puis mélanger.

Verser la pâte dans un moule préalablement huilé  et ajouter par-dessus les fraises.

Enfourner le gâteau pour 30 minutes.

J'ai accompagné le gâteau d'une salade de fraises sucrées. Super bon  et tellement simple ... !

 

P1070256

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
:D
Répondre
S
hmmm... il me fait bien envie, ce gâteau! ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité