Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
1 juin 2014

Enfin !!

Il y a quelques temps je vous disais mon désespoir de voir (après presque 2 ans) la salle des jeux des loulous terminées ... et oui, Monsieur Loulou travaille bien mais lentement et mise de rien les travaux ça coûte cher ... !

Et ENFIN, la salle de jeu est terminée !

Avant :

P1040841

Après :

P1070236  P1070237

 

P1070239  P1070241

J'ai souhaité faire à mes loulous 2 espaces: chacun le sien !

D'un côté mon fils a son étagère (Ikéa) avec ses voitures, ses camions, son tapis de voiture, quelques livres, son établi. Et un sticker de garçon pour son plus grand plaisir !

De l'autre, ma fille a son château playmobil, son étagère rose (nouveau colori de chez Ikéa), ses princesses et un coin pour ses bébés.

Au milieu, les affaire pour les 2 : cuisine, tableau.

Stickers, luminaire et peinture  de chez Bricorama.

Parquettrèèèès épais   et porte à galandage de chez Leroy Merlin.

Les loulous étaient super contents et  jouent moins ensembles maintenant ... Ils sont contents de retrouver tous leurs jouets en un même endroit et ravis d'avoir chacun un coin à eux ! Et en plus, ils rangent mieux !!

Mon salon a donc repris sa forme de ... salon ! Ma chambre a été débarrassé des jouets en trop pour trouver leur place dans la salle de jeux !

 

Prochaine étape ? les autres chambres ! Y'a du boulot : plafond à faire, isolation des murs (qui moisissent car l'isolation a été fait comme un dégoutant), parquet ... !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
JUJU : le vert a été la galère ! On a fait un vert sur-mesure chez Bricorama ... on passe la 1ère couche, le vert était super foncé par rapport à la teinte demandée ... du coup on a dû ajouter du blanc :( mais le vert est top !<br /> <br /> <br /> <br /> Carine : je comprends ... :) Moi c'est méga cher chez moi donc on garde la main d'oeuvre extérieure pour les trucs impossibles à faire soi-même genre : maçon !! Mais qu'est-ce que c'est cher !!!! on en a pour des années .... des décennies à ce rythme :D
Répondre
C
Sympa ;) Nous on a pas mal de travaux aussi, mais le papa préfère travailler plus et prendre quelqu'un pour les travaux. On y connait rien et beaucoup de choses à refaire donc c'est plus simple et plus rapide (une fois qu'on a réussi à faire venir quelqu'un récupérer et comparer les devis, ça c'est très long)<br /> <br /> Bon courage pour la suite des travaux.
Répondre
J
effectivement ... enfin ! <br /> <br /> j'adore ce vert !
Répondre
M
bravo c'est super beau, les loulous doivent être content!!
Répondre
N
Super j'adore ! Bon, il travaille lentement mais il partait de loin. C'est les petits qui doivent être contents.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité