Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
22 septembre 2012

Soupe !

Mes loulous sont fan de la soupe aux légumes... mais j'ai testé la soupe aux pâtes, petit repas bien pratique quand on a pas beaucoup de temps !!

 

Soupe de perles aux légumes d'été

1 cube knorr

5 cuillères à soupe de pâtes perle

1 carotte

1 courgette

1 litre d'eau

 

Mettre l'eau et le cube dans une casserole et porter à ébulittion.

Pendant ce temps, couper les carottes et les courgettes en fines lamelles (j'ai coupé les légumes en tranches puis en julienne).

Une fois l'eau à ébulittion, plonger les carottes et les faire cuire 10 minutes. Passé ce temps, ajouter les courgettes et les pâtes pour 10 minutes supplémentaires.

C'est prêt !

Variante : ajouter des morceaux de poulet ... !

P1040856  P1040858


Mes loulous ont a-do-ré !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité