Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
24 septembre 2012

La musique !

Chez nous, on a ni tambour, ni maracas, ni xylophone bref, pas de trucs qui fait de bruit ...ouf !    Alors les loulous découvrent les instruments de musique grâce au livre des éditions Usborne : "Mon petit livre musical".

 

Ils se battent pour le regarder ! Il utilisent le livre comme une radio portable puisqu'ils se baladent avec dans toute la maison!  bref, c'est un vrai coup de coeurSmileys Coeur - Hart  pour un livre instructif avec une histoire ! Le son est de bonne qualité donc on entend bien et reconnaît bien les différents instruments ... Une bonne approche des instruments de musique pour des enfants de 2 ans !

 

P1050110         P1050113

P1050112

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité