Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
17 février 2012

Pasta à la butternut !

Je suis passée aux pâtes beaucoup plus grosses pour mes ptits loulous ... vu la grandeur, ça leur fait des spaghettis ... en réalité ce sont des gros vermicelles !

 

Pasta butternut

Gros vermicelles

1 butternut

1 carotte

1 noix de beurre

 

Dans une casserole d'eau bouillante, faire cuire les pâtes.

Epluchez et coupez la butternut et la carotte.

Dans le panier du babycook, placer les légumes. Remplir le réservoir d'eau et faire cuire. A la fin de la cuisson, jetez l'eau, moulinez et ajouter une noix de beurre.

Lorsque les pates sont cuites, égouttez-les et ajoutez les à la purée.

P1030741

Simple et bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci ;)
Répondre
M
Bonjour, maman de jumeaux comme toi, je vais aller fouiller dans ton blog ... J'aime bien déjà la catégorie coup de gueule ! lol à+
Répondre
A
Miam ! Future maman de jumeaux, je voulais te féliciter et te remercier pour ton blog! C'est une mine d'informations très précieuse!<br /> <br /> Bon week end à toi et ta petite famille :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité