Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
26 février 2012

Bruschetta !

Une ptite variante de la bruschetta ... on peut garnir son pain comme on veut ... ! Les ingrédients changent au gré des saisons ...

J'aime beaucoup avec une ptite salade à côté ...

 

Bruschetta

6 tranches de pain (de campagne de préférence)

1/2 courgette

4 champignons de paris

1 tomate

1 mozzarella

Sel, Huile d'olive, Herbes de provence

 

Préchauffer le four 210°c.  Pendant ce temps, couper le pain et le disposer sur un plat allant au four. Faire un peu griller le pain au four.

Couper la tomate, la courgette et les champignons en fines tranches. Couper de fines tranches de mozzarella.

Retirer du four le pain et garnir avec la tomate, les courgettes, les champignons puis la mozarella. Saler. Un filet d'huile d'olive et quelques pincées d'herbes de provence.

Mettre au four jusqu'à cuisson de la mozzarella (10 minutes environ).

P1030908

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité