Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
13 mars 2012

Encore du brocolis !

Ptit loulou et ptite louloute adorent le brocolis ...

 

Brocolis au quinoa

(2 portions)

Quelques têtes de brocolis

4 cuillères à café de quinoa bio

1 noix de beurre

10 cl de crème

 

Dans une casserole d'eau bouillante, jetez le quinoa et le faire cuire 10/15 minutes.

Dans le panier du babycook, placer les têtes de brocolis. Remplir le réservoir d'eau et faire cuire.

Quand les brocolis sont cuits, les écraser avec une fourchette. Ajoutez le beurre et la crème puis le quinoa.

 P1030756

Ils ont beaucoup aimé !

 

J'aime donner du quinoa de temps en temps, source de protéine et donc remplace la viande, le poisson ou le jambon quelques fois à midi ! C'est dommage, on ne pense pas assez à ce petit grain venu d'ailleurs ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je sais :( ça va pas durer ... mais ils n'aiment pas les épinards et pas trop les haricots :(
Répondre
M
Comme c'est bien quand ils sont petits ils mangent de tout ! je me souviens gabriel se régalait avec les épinards et surtout les aubergines !! maintenant à 4 ans c'est la galère du siècle pour qu'il avale ne serait ce qu'un haricot !!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité