Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
20 septembre 2012

Découverte ...

J'ai découvert une boutique en ligne sympa et originale : Baby's Buddies !

BB gris-thumbnail

Deux copines créatrices ont lancé un site internet d'articles de puériculture. On retrouve des bijoux, des doudous, des langes, des trousses de toilette ... pour les filles et les garçons !

Les personnages présents sur tous ces supports sont très mignons et les couleurs sont douces !

J'ai apprécié la rubrique "mixte" car ayant une fille et un garçon c'est appréciable d'avoir des choses qui peuvent aller aux deux !

 

Ma sélection shopping Baby's Buddies Clin d'oeil

 

Objet difficilement trouvable qui m'aurait sauvé mes nuits : un attache-doudou théo* le manchot !!

attache-doudoutheo-le-manchot

Craquage complet pour les indémodables chaussons non pas en laine mais en cachemire !

chaussons-naissance-noah-le-koala  chaussons-naissance-rene-le-caribou

 

Mon fils faisant le loup à merveille (voir anciens messages!!) petit clin d'oeil avec la trousse de toilette bouh* le loup !

trousse-bouh-le-loup

 

Enfin, j'adore le coussin Noah* le Koala !!

coussin-carre-noah-le-koala

Mais il y a aussi des chouettes, des pandas, des caribous ... à découvrir !!

 

Sur le blog de Testinaute@Home, tentez votre chance pour gagner un lot Baby's Buddies.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Enceinte de 4 mois, je craquerai bien pour les chaussons. Moi j'ai personne pour m'en tricoter, snifff.
Répondre
T
Oui, craquage complet sur la collection! Merci pour le partage du concours!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
A
T'as de la chance Mme Bertouille parce que ma mère n'est pas très habile de ses doigts et on n'a qu'elle :( <br /> <br /> Mais c'est le genre de chaussons appréciables à la naissance !
Répondre
B
Merci pour ce joli article !!!
Répondre
M
les chaussons son effectivement très mignon, mais j'ai de la chance c'est ma maman qui les as fait pour mes fils, ils ne sont pas en cachemire mais fait avec bcp d'amour c'est aussi bien!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité