Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
20 novembre 2016

Liste de noël !

Chez nous, cette après-midi c'était opération: liste au Père-Noël !!

Il est parfois difficile de guider les choix des enfants .... oui parce que je ne sais pas chez vous mais jusqu'à l'année dernière je les laissais mettre tout ce qu'ils voulaient. Seulement, c'est une très mauvais tactique parce qu'il se souviennent très bien de leur lettre et sot déçus ! Donc je ne recommence et je guide... On a fini la journée en beauté, avec une nouvelle histoire du soir : "Délivre le Père-Noël !"

Délivre le Père Noël !

C’est la panique ici : le père Noël a disparu cette nuit. Si on ne le retrouve pas, il n’y aura pas de traîneau dans les étoiles, ni de cadeaux au pied du beau sapin… Noël sera gâché !

J'appelle  cette collection de livres les "Hé toi qui lis ce livre !" parce que tous les livres commencent ainsi. Je vous avais déjà parlé : ici

Cette collection est super sympa parce que l'enfant est interpelé pour aider le personnage dans sa quête: des portes à ouvrir, des réponses à formuler...

 

Mon prochain article (très bientôt, pomis) sera intitulé : "Qu'est-ce que ça lit l'ado 2016 ?" !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité