Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
17 novembre 2015

premiers cadeaux ...

Premiers cadeaux de Noël ... je vous fait partager mes premiers coups de coeur de Noël pour les loulous !

 

Tu es une petite fille ? Tu aimes les princesses ? Alors le livre "Recherche super princesse" est pour toi !

P1080264

P1080265

Consternation ! Le prince, unique héritier du royaume, a été transformé en crapaud par une horrible sorcière. Le grand chancelier du Roi a une mission : trouver la princesse qui le retransformera !
Seras-tu l’heureuse élue ?

Un album absolument génial où la petite fille est invité à passer le test et devenir la princesse du prince du livre.

Les illustrations, les couleurs sont top et je sais que ça plaira à ma louloute qui, à mon grand désespoir, adore les princesses, le rose ... !

 

Mon loulou va adorer la collection "Défis fous"  ... Deux albums sont sortis l'un s'intitulant "A travers le monde" et l'autre " A travers l'histoire".

P1080271

Pour découvrir un peu d’Histoire et s'amuser beaucoup, beaucoup !

5 moments de l'Histoire revisités (Dans les grottes de Lasticaux/ Au Circus Panicus/ À l'assaut de Castel Miaou/ Au palais de Leopardo/ À l’explosition universelle) avec, pour chacun :

  • un grand dessin fourmillant de détails
  • 50 défis pas si faciles à relever (Cherche et Trouve, Mémomémo, Top missions, Superdéfi...

 

Pour chaque double-page, l'enfant doit relever des défis, rechercher des éléments dans le dessin...  j'ai déjà remarqué que les enfants adoraient ce genre livre qu'on reprend , redécouvre avec plaisir.

P1080272

P1080274

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Salut ! J'ai découvert grâce à toi le livre des princesses, j'ai adoré. Merci. Bonne reprise et belle année !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité