Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
5 mars 2019

#1 En préparation ...

... d'un long week-end en famille à Paris !

Résultat de recherche d'images pour "tour eiffel"

Lors du week-end du Pâques, nous nous envolons mes enfants, ma maman et moi pour Paris ...

- ma mère n'est pas allée à Paris depuis son adolescence !

- mes enfants ne sont jamais allés à Paris

- et moi, j'avais 16 ans la dernière fois que j'y suis allée

Autant dire qu'on est tous ravis ! Et vous savez quels livres ont attisé la curiosité des loulous ?

Un livre qu'on a depuis longtemps dans notre biliothèque et qu'ils adorent ... (article à redécouvrir ici!) ...

Et d'ailleurs, l'autre jour, en me promenant à Cultura j'ai découvert qu'une nouvelle histoire était sortie "La tour Eiffel fait du ski"

Il neige sur Paris. Cela donne une idée à la tour Eiffel : aller au ski !
À la nuit tombée, elle s’envole avec Samy. Dans les poches du garçon, il y a un petit paquet-cadeau, qu’il doit absolument apporter à la mystérieuse occupante d’un chalet bleu… Seulement, une avalanche et un troupeau de bouquetins farceurs s’en mêlent ! Samy retrouvera t’il sa grand-mère ?

 

Bref, un week-end à Paris où nous comptons bien en profiter ... petits et grands ...

Pour l'hôtel, le choix est difficile car quand je vais dans une capitale européenne je me demande toujours "où faut-il loger  ?" et je suis capable de rester des heures sur le net sans réelle réponse...  Cette fois-ci, pas envie de airbnb mais plutôt d'un hôtel et pour la première nous testons le site Verychic.com... j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises : prix attractifs pour une ville chère comme Paris... on verra ...

Résultat de recherche d'images pour "very chic"

 

La suite des préparatifs à suivre dans un prochain article  ... visites prévues ? ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes enfants ont l'âge des miens (team jumeaux!!!!) Le musée du Louvre peut être super à cet âge. A bientot <br /> <br /> Clara
Répondre
A
Merci Sev et Aude !
Répondre
A
Salut<br /> <br /> La tour Eiffel évidemment ! :) <br /> <br /> Le louvre a été une jolie découverte pour mes enfants de 6 et 8 ans. Je te conseille d'y aller avec tes jumeaux. <br /> <br /> Belle escapade<br /> <br /> Aude
Répondre
S
Avec des enfants ? La cité des sciences .... évidemment !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité