Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
2 mai 2014

Livre de gribouillages, coloriages ...

Mes loulous adorent dessiner, écrire des mots, colorier, commencer  15 coloriages en même temps ... 

Deux livres à découvrir : "Premiers dessins et coloriages" et "Mon grand livre de gribouillages"

P1070120

P1070121

P1070122

P1070123

P1070124

Ce que mes loulous adorent :

- la quantité de coloriages, dessins proposés

- les thématiques

- les couleurs

- les aides et explications

Ces deux livres de coloriage et gribouillages sont vraiment super pour les ptits loulous qui aiment ce genre d'activités. On développe la curiosité, la créativité, le graphisme  ... ! Maman aussi est conquise ... !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité