Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
13 août 2015

dessins

Les loulous adorent dessiner ... du coup, ils ont été ravi de découvrir un nouveau livre qui aide à dessiner des animaux pas à pas : "Je dessin pas à pas les animaux"

P1080114

Un livre avec beaucoup d'animaux à dessiner : des animaux assez courants comme l'escargot en passsant par le raton laveur ou le rat ... Il y ena pour tous les goûts et pour tous les âges! Sur chaque double-page, l'enfant retrouve le dessin à réaliser en suivant les étapes 1, ... 2, ... 3, ...  et une place pour essayer de dessiner à son tour. Chaque animal est bien expliqué, c'est appréciable !

Une activité apprécié par les loulous puique régulièrement ils reprennent le livre pour essayer un nouvel animal.

P1080113

Quelques essais de ma louloute !

Colibri, perroquet, toucan, papillon

papillon, perroquet, colibri, toucan

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité