Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
18 août 2015

Gommage

Pourquoi faire compliqué en matière de soin pour le corps ?

J'aime bien le site Aroma Zone que je trouve très compétitif, très bien fourni et dont je vous avais déjà parlé.

Bon, il y a des soins que je ne ferai pas moi-même : soit il y a trop de produits différents à acheter (d'où un coût excessif), soit je ne prendrai pas le risque (comme les crèmes solaires). Du coup, je fais simple: j'achète toujours le nécessaire pour faire le gel nettoyant (ancien article clic) et maintenant que j'ai testé un savon exfoliant je ne change plus !! Il y a à la fois le pouvoir exfoliant des noyaux d'olive en poudre et le pouvoir des huiles essentielles. Du coup, on ressort de la douche  avec la peau douce ... que c'est agréable !!

Savon végétal BIO EXFOLIANT Aroma-Zone

Il en existe d'autres pour d'autres usages: purifiant, illuminateur ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité