Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
20 juillet 2015

Canicule ...

Quand il pleut il faut occuper les loulous ... mais quand il y a la canicule aussi !! Chez moi, hors de question d'aller griller sous 40°c à la piscine ... !

Les loulous ont adoré ce nouveau livre : "Dessine avec les doigts"

P1080088

P1080091

Ce livre contient de nombreuses pages qui donnent plein d'idées pour créer des dessins, des décors avec les empreintes de doiogts. Il y a également une palette d'encres.

J'adore l'idée et forcément dessiner avec les dooigts a conquis les loulous !!

Les 1ers essais sont sympa:

P1080089 lapin, souris et fromage !

P1080090

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mimi les lapins de ton artiste en herbe. oui, difficile cette chaleur mais là, ton activité est sympa. je connaissais la peinture aux doigts mais pas ça. bonne journée
Répondre
S
Trop chou le ptit lapin. C'est une jolie idée de livre, ça change. <br /> <br /> Bel été
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité