Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
14 juillet 2015

Sorbet !

Qué calor !

J'avais acheté chez Ikéa des bâtonnets pour faire des glaces avec les enfants, tout en ne voyant pas trop ce que j'allais pouvoir faire. Finalement, cette part de pastèsque achetée la veille m'a fait de l'oeil ... 

Nous voilà parti dans l'élaboration d'un sorbet à la pastèque ...

600gr de de chair de pastèque

70 gr de sucre

1 jus de citron

P1080098

Mixer la chair de pastèque au robot.

Ajouter le sucre et le jus de citron puis continuer à mélanger la soupe obtenue.

Placer cette "soupe" dans les récipients à glace et laisser glacer au congélateur 24 heures.

 

P1080102

P1080099

Avec le reste, j'ai fait un granité de pastèque ... super bon et rafraissant ! On place la soupe au congélateur et on gratte toutes les 1h pour obtenir cet effet granité.

 Bel été !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité