Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
28 avril 2014

Regarde ...

Un livre qu'on peut offrir à des petits (dès 6 mois) les yeux fermés  ... les albums "Regarde..."

Je vous en avais déjà parlé ... "Regarde comme je t'aime" ... et la collection s'agrandit avec "Regarde dans l'herbe" ! Un thème printanier qui nous embarque pour une promenade dans le jardin !

P1070068

P1070069

P1070070

P1070071

Les illustrations, les couleurs, la forme de l'album, l'histoire est tout simplement génial pour les petits !

Les petits sont captés par les matières à toucher, les éléments brillants et le texte qui invité l'enfant à se promener dans le jardin avec touts ces petites bêtes. L'enfant se promène au fil de la journée avec les bêtes comme les fourmis l'après-midi et les papillons blancs le soir ...

Le livre est en grand format pour les ptits loulous mais ça ne semble pas déranger les ptits bébés de 1 an qui ont tellement de choses à découvrir, observer, toucher ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité