Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
27 juillet 2012

Il faut les occuper ...

A 2 ans ils ont plein d'énergie et déformation pro ou pas, j'aime leur faire faire une activité manuelle par jour ... Et il faut se renouveler ...

Le livre "1000 idées créatives" des éditions Usborne est source d'inspiration

P1040759

Aujourd'hui, on a fait des papillons inspirés de ce livre !

P1040770 P1040778

1/ Il faut faire sur du papier blanc 2 paires d'ailes.

2/ L'enfant personnalise les ailes: mes loulous ont collé des gommettes et  colorié avec des crayons de couleurs.

3/ J'ai scotché les ailes ensemble puis roulé un morceau de papier que j'ai collé pour faire le corps.

 

De super jolis papillons ! Ils ont adoré voir que ce qu'ils ont fait permettait d'assembler un papillon et en plus que c'était exposé dans la cuisine !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C est magnifique!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Bonjour, <br /> <br /> Ces papillons rendent bien. J'aime beaucoup. <br /> <br /> Merci pour cet idée
Répondre
C
Oh c'est joli, je retiens l'idée.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité