Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
2 janvier 2012

Les petits pois - carottes revisités

J'ai revisité les petits pois - carottes pour mes ptits loulous !

Déjeuner Orange et vert

( 2 portions)

1 patate douce

2 carottes

6 cuillères à soupe de petits pois congelés

1 noisette de beurre

15 cl crème liquide

 

Eplucher et couper en morceaux les carottes et la patate douce. Placer les morceaux dans le panier du babycook. Remplir le réservoir d'eau et faire cuire 15/20 minutes.

Dans une casserole, placer le beurre (+ oignon) et faire revenir les petits pois. Puis les recouvrir d'eau et cuire à feu doux et à couvert pendant 20/25 minutes.

Lorsque les légumes sont cuits, mixer et ajouter la crème et les petits pois.

 

Miam miam !!

 

P1030458

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime l'idée. Merci
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité