Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
12 décembre 2011

Pas envie de cuisiner ...

Quand j'ai pas envie de cuisiner et même pour mes loulous ... j'ouvre mon congélo et sort un paquet de légume Picard ! J'ai beaucoup de chance car pour l'instant, mes ptits loulous aiment tout et notamment le brocolis !

Velouté de brocolis

Quelques têtes de brocolis

1 noisette de beurre

5 cl de crème

 

Placer les brocolis dans le panier du babycook et faire cuire.

A la fin de la cuisson, jeter l'eau récupéré et mixer les légumes avec le beurre et la crème.

Et voilà : facile et simple ! Mes loulous aiment beaucoup ... alors je profite avant qu'ils me disent "beurk, c'est vert !"  :)

 

brocolis 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut !<br /> Je déteste ce légume mais je crois que je vais en acheter la prochaine fois que je vais en course car ça a l'air simple et bon (pour eux). <br /> Merci pour toutes tes recettes. elles changent et j'ai découvert la polente. à bientot
Répondre
A
Oui Jenny mais là c'est ma version : grosse flemme !!! :) :)<br /> Mais sinon, pomme de terre en plus<br /> J'en profite pendant qu'ils aiment encore les brocolis ... je crains que ça ne dure pas !<br /> <br /> ET très économique !! ;)
Répondre
J
simple et ils adorent aussi !<br /> je rajoute parfois du riz ou des pates
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité