Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
20 juillet 2017

Aaaah l'été

En été, on se prélasse et pour ma part on lit ... ou plutôt on prend le temps de lire ! Alors que moi j'ai commencé un livre de Patrick Thilliez, les loulous ont eu aussi de la lecture avec la collection "Regarde, je lis".

Cette collection est super pour les CP:

- il y a 3 niveaux de difficultés selon les sons

- une excellente interaction texte/image

- des questions à la fin "qu'as-tu retenu de l'histoire ?" pour vérifier la compréhénsion

Pour les parents, ces ptits livres sont un bon moyen de s'assurer de la comprhénsion de leur enfant lorsqu'ils lisent.

IMG_0117

IMG_0118

IMG_0119

Je recommande ... et en plus, chacun coûte 3.20€ !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as bien raison ! Les enfants sont en plus super contents d'avoir les questions à la fin !! et les parents sont contents de se rendre compte que leur enfant lit et comprend surtout ;) <br /> <br /> bel été !
Répondre
V
Je vais acheter pour mes enfants!
Répondre
V
Je vais acheter pour mes enfants!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité