Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
22 juillet 2017

Coup de coeur

Il y a quelques années, je vous avais parlé de cette marque de vêtements originaux pour les jumeaux : Par 2 c'est mieux !

Souvent, je me dis d'ailleurs "c'est dommage, je connais pas quelqu'un qui attend des juju ... ça ferait un super cadeau" !

Résultat de recherche d'images pour "par 2 c mieux"

Les tote bag sont la grande mode ... donc, Par 2 c'est mieux a aussi son tote bag ... Je ne l'ai pas mais j'ai adoré le motif d'où mon coup de coeur d'aujourd'hui !!

Résultat de recherche d'images pour "tote bag par 2 c'est mieux""Maman de Jus mots"

A retrouver ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité