Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
22 août 2011

Moi, j'achète pas le journal, mais ma mère oui !

Moi, j'achète pas le journal, mais ma mère oui ! Et j'ai bien fait de feuilleter le magazine Fémina qui l'accompagne. J'ai découvert une super idée pour habiller les jumeaux, jumelles et enfants rapprochés :  Par 2 c'est mieux !

Idée cadeau de naissance sympa ! 

Perso, je n'aurais pas aimé recevoir 2 fois la même chose ou alors un vêtement bleu et un rose ce  qui signifie pour moi "On est les mêmes" ! Cependant, l'idée de "Par 2 c'est mieux" montre la complémentarité des jumeaux avec une pointe d'humour.

trop-choux-les-jumeaux-femina    logo-Par2Cmieux1

Petit bémol de l'article: le site internet n'est pas indiqué !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ben on va avoir les mêmes !!! un rose et un gris chiné ! Oui, oui, on attend d'autres articles !
Répondre
M
J'adore, j'espère que la boutique va vite s'étoffer un peu plus! En tout cas j'ai déjà commandé et reçu les tee shirt tic/tac!!
Répondre
Z
j'adore !
Répondre
S
super marrant ces bavoirs. oh ben mince, j'ai qu'un enfant :)<br /> <br /> j'aime bien ton blog
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité