Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
13 mars 2017

Splat !

Chez nous, on adore Splat !

Deux nouveaux livres sont sortis: Splat papa poule et Votez Splat !

Ce que j'aime c'est que les histoires sont drôles, superbement illustrées et il y a une intéraction texte/image super pour les enfants !

Quand Splat devient délégué de classe, les bêtises commencent !
Splat a été élu délégué des élèves. Il a un super programme, mais ses copains trouvent ses idées complètement nulles. Alors, Splat voit plus grand : interdiction des devoirs, pizzas tous les midis, un robot à la place de la maîtresse…
Pourra-t-il tenir ses promesses ?
En cette période électorale, c'est une bonne manière d'aborder les élections avec les plus jeunes. L'idée qu'il faut proposer des idées réalistes quand on se présente !!!
Splat en maman poule !
La classe de Splat a douze œufs qui vont bientôt éclore. Ce soir, c’est Splat qui doit s’en occuper chez lui. Quand les poussins sortent de leur coquille un peu plus tôt que prévu, c’est la pagaille…
Drôle, cocasse, Splat ous a fait beaucoup rire dans cet album ! Encore une histoire réussie !
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hola<br /> <br /> J'ai énormément de mal pour introduire la lecture avec mes loulous. je sais qu'à l'école ils adorent ...mais avec moi , ce n'est pas gagné!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité