Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
8 novembre 2014

On dessine ...

Mes loulous adorent dessiner ... autant dire qu'ils n'ont pas ce don de moi, je dessine comme un enfant de ...3 ans !

Alors évidemment ils ont adoré les livres "J'apprends à dessiner" de chez Usborne. Evidemment, ma louloute a aimé celui sur les princesses et mon fils celui avec les tracteurs, les camions.

 

Les loulous ont choisi un dessin et se sont mis au travail ... chacun de leur côté !!

P1070759    P1070760

Le résultat nous a bluffé pour leur âge et pour une première :)

P1070761

 

P1070766

Bref, je conseille pour les enfants qui adorent dessiner. Une idée de cadeau de Noël ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
:) <br /> <br /> Celui-ci me plait bien aussi : http://www.usborne.fr/fr/catalogue/livre/2~DC~6ans~7942/les-fees-et-les-sirenes.aspx
Répondre
L
Dessins magnifiques! tes loulous sont impressionnants!! merci pour le partage des titres des livres! en plus ça donne des idées de cadeaux pour Noël!
Répondre
A
Wahou !!!! Leurs dessins sont topissimes pour des petits. Bravo les jumeaux.<br /> <br /> bonne soirée. Anne
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité