Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
26 octobre 2014

Lisons ... avant de nous coucher !

L'histoire du soir ... tout le monde aime ... !

Nathan vient de sortir un noouveau grand livre regroupant plein de petits livres : j'ai souvent vu ce genre de livres dans les magasins mais je n'ai jamais acheté car je trouvais la qualité des histoires proposées pas super. Mais là, j'ai adoré et les loulous aussi : "5 minutes avant d'aller dormir" :

P1070734

P1070733

Le livre et ses couleurs sont superbes ... Et en plus, les petits livres sont fabuleux ! On retrouve des histoires à écouter, une histoire où l'enfant est acteur puisqu'on lui demande faire des choses pour aider un lapin à aller au lit, un livre avec une comptine !

Un vrai coup de coeur ! Preuve en images :

P1070730

P1070731

P1070732

Dans le thème des histoires du soir, j'ai fait une belle découverte avec le livre "Ecoute dans la nuit" : c'est pour les plus petits mais qu'est-ce que c'est sympa !!  Mes loulous ont évidemment adoré puisqu'ils aiment les livres de petits mais aussi parce que c'est un livre sonore. L'enfant retrouve dans cet album les ptits bruits de la nuit et du soir : c'est captivant, apaisant de par les bruits entendus et les couleurs des illustrations.

P1070724

P1070725

P1070726

Qu'est-ce que j'aimerais être un enfant quand je vois tous ces livres ... ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chez nous aussi, l'histoire du soir c'est une chose sacré. J'aime bien lire tes idées, ça me donne des idées. <br /> <br /> Sandrine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité