Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
15 décembre 2013

On lit en attendant ...

Le Père-Noël est attendu de pied ferme ... pas toujours facile de leur faire comprendre que "non c'est pas demain matin que le Père-Noël passe apporter des cadeaux ..."

Alors, en attendant on lit plein de livre sur le thème de Noël ! Ils adorent ... leurs petits yeux pétillent ! Et moi aussi j'adore ...

Je sors les livres de l'année dernière et on découvre de nouveaux livres ...

J'aime cette collection de livres Tchoupi "Histoires à deux voix" où enfant et parent lisent ensemble l'histoire. Le parent lit et l'enfant dit le mot dessiné. Un nouveau Tchoupi est sorti : "Tchoupi et le Père-Noël" :

P1060761
P1060762

Succès garanti ! Quand ils ont vu ce nouveau livre c'était la fête ! Souriant

 

Et gros coup de coeur pour "Vive Noël !" de la collection Kididoc. Vous le savez, j'adore cette collection ... A chaque tranche d'âge, cette collection est super bien faite ! J'aime tout : illustrations et narration simple et efficace !

P1060763
P1060764
P1060765

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils ont l'air super ces livres! Le "Vive Noël" me tente bien :-) Peut-être pour l'an prochain!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité