Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
2 novembre 2012

Noel ... on commence à y penser chez moi !

Partie 1 : Quelques idées cadeaux  ... pour des petits :

 

"Mon mouton 1001 chansons" de V-tech

images

Le jouet s'adresse à des petits de 0 à 3 ans, il comprend un lecteur de carte SD pour y glisser musiques et berceuses, ainsi que 40 mélodies et 5 chansons déjà intégrées.

Un panneau de contrôle sur le ventre du mouton permet d'accéder aux boutons de commande du lecteur, et l'étoile lumineuse sert de veilleuse et s'illumine au rythme des mélodies.

Bref, ce ptit mouton tout mignon me plaît bien pour un ptit bébé !

Prix: 40€

 

 

"Regarde dans la neige" Nathan

9782092542828

En fan de littérature de jeunesse, je ne pouvais pas ne pas proposer un livre ... "Regarde dans la neige", c'est le dernier né de la collection des grands albums à toucher dont je vous avais déjà parlé (clique ici pour voir !).

Dans ce nouveau livre, on retrouve de douces couleurs qui rappellent la douceur et le calme que représentent les paysages d'hiver ... Toujours des élements à toucher, d'autres qui s'illuminent et des animaux à compter ....

Bref, un bel album !

Prix: 13.90€

 

 

 

A suivre dans un prochain billet ... des idées cadeaux du domaine des loisirs créatifs !  ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité