Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
26 octobre 2018

Idée nOëL #1

J'adore les boites de jeux qui ne prennent pas de place ... et en plus les jeux originaux et sympas à faire avec les enfants (oui je suis pas très fan des jeux de société ... ça me...)

Mais les jeux Cocktail Games m'ont séduites ! Des petites boites de jeux ... et des jeux originaux et très sympas : ils cochent tous les avantages !

On en a plusieurs dont mes 2 préférés :

Chabyrinthe :

Un jeu tactique où il faut créer un parcours sans obstacles pour permettre aux félins de trouver un toit. Déplacez et faites pivoter les cartes gouttières : dès que vous reliez un matou à un foyer accueillant, il est sauvé et vous gagnez des points !

IMG_1529

IMG_1530

Retrouvez le ici

Et notre préféré : "Perlinpinpin"

Image associée

Réveillez les 12 princesses !
La princesse Chocolat, la princesse Coccinelle et dix de leurs ravissantes amies sont endormies. Grâce à vos cartes princes, votre mémoire et un peu de chance, réveillez-en un maximum. Attention aux chevaliers, dragons et potions magiques cachés dans la pile de cartes !

 

Cocktail Games c'est aussi des jeux coopératifs : c'est la grande mode ! Jouer tous ensemble dans un but commun ...

Vous pouvez les découvrir sur leur site ... pensez au cadeau de NoEl !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité