Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
24 novembre 2014

On parle déjà de Noël ...

J'ai resorti les livres sur Noël pour le plus grand bonheur de mes loulous ! Les livres qui font bébé ont toujours la côte ...

Et, un receuil d'histoire  sur Noël est arrivé dans leur bibliothèque :

Chaque soir, en ce moment, on lit une histoire du livre "Histoires illustrées pour Noël" :

Histoires de Noël

Les histoires sont très différentes les unes des autres et de longueurs différentes. Les loulous aiment ce livre car, pour chaque histoire, il y a beaucoup d'illustrations. Les illustrations sont d'ailleurs très sympa: des dessins jolis, des couleurs douces et plein plein de détails.

Mes loulous adorent l'histoire des lutins qui fabriquent les jouets dans la grosse machine !!

 

Et comme on est dans l'ambiance de Noël, demain on commence des cartes de voeux avec les loulous: "Cartes de voeux dans une jolie boîte":

Cartes de vœux

C'est une boîte qui contient 20 cartes : 10 à colorier et 10 avec des gommettes. Les loulous avaiet adoré l'année dernière faire leurs cartes, et les offrir aux maîtresses, à la famille ... clic clic pour revoir l'article !

Je vous en reparlerai dans quelques jours dans un article mais j'avais et surtout les loulous avaiet adoré cette activité !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité