Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
15 octobre 2013

Pendant que maman révise ...

... mon fils travaille aussi (c'est lui qui le dit) !

Il adore ces livres où on trace et on efface !

P1060728

Mon fils adore :

- il y a plein de labyrinthes

- des points à relier 1...2...3...4

- des dessins à compléter

P1060729 P1060730

 

Et dans la même collection il y en a pour tous les âges. Mon ptit neveu de 6 ans adore faire les additions et soustractions sur ces cahiers effaçables : ça rend les maths plus ludiques ! Et ça nous donne le droit de nous tromper !!

Design sympa avec tous ces ptits monstres ...

http://www.usborne.com/images/covers/fr/max_covers/9781409560609.jpg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
:)<br /> <br /> Les loulous s'adorent, mon fils ne supporte pas d'être séparé ...mais en ce moment retour de bâton avec l'école: ils sont super chiants ... et en plus, pas d'école cette semaine ils ont eu la varicelle tous les 2 :(
Répondre
M
Oui oui ça va ! Les filles vont très bien elles aussi, elles continuent leur petite vie tranquillou, dorment mieux depuis qu'on est dans notre chez nous, mangent très bien, disent à peine quelques mots mais comprennent vraiment très bien ce qu'on leur dit/demande, et puis elles rigolent beaucoup ensemble, pour des choses qu'elles seules comprennent ! Comment ils sont l'un avec l'autre tes loulous ?
Répondre
A
Oui ! on fait des économies de papier ;) <br /> <br /> En tout cas, celui-ci est top : beaucoup de pages et des labyrinthes, ils ne connaissaient pas !<br /> <br /> Ca va toi ? tes ptites ?
Répondre
M
Sympa !! J'aime bien moi aussi ce qui est effaçable...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité