Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
19 octobre 2013

Biscuits Noix de coco !

J'adore la noix de coco ... et ces ptits biscuits sont les bienvenus !

 

Biscuits noix de coco

2 jaunes d'oeuf

50 gr de sucre

150 gr de farine

1 pincée de levure

25 gr de coco

90 gr de beurre

1 pincée de sel


Dans un saladier mettre les jaunes et le sucre. Mélanger. 

Ajouter le sel, la levure, la coco et la farine. Mélanger aux doigts (moi je préfère !).

Couper le beurre mou en morceaux et l'ajouter à l'appareil.

Sabler la pâte à la main ... puis façonner une boule de pâte. Réserver 2h au frigo.

Etaler la pâte entre 2 papiers sulfuriser. A l'emporte-pièce, façonner les biscuits.

Les cuire 10/15 minutes !

 

Miam !! Super bon : le goût de la noix de coco est subtil et les biscuits sont de vrais sablés !

P1060237

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça donne envie!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité