Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
23 juin 2013

Des nouveautés à découvrir en librairie !

De nouveaux Kididoc ( une collection que, vous aurez compris, j'adoore !!) sont sortis ...

Ma louloute a tout de suite adoré "Hue, poney !"

Mon ptit loulou a évidemment apprécié le kididoc avec les camions bennes, camions toupies ...  "Quel chantier !"

P1060313 P1060314

 

C'est super bien fait comme d'habitude !

Les couleurs, les éléments de détail, les scènes captivent l'enfant.

L'enfant n'est pas seulement spectateur puisqu'il ouvre des fenêtres, tourne des roues ... et ça ils apprécient vraiment.

Bref, les kididoc, que ce soit pour les petits comme pour les grands c'est génial car intelligent, ludique et apprécié des enfants !!

 

Pour les plus petits , de nouveaux Kididoc sont également sortis :

"Mon imagier de la musique"

"Mon imagier de la famille"

Deux livres très épais et donc solides pour les petits : ce n'est pas un détail pour une maman !!

Les imagiers, les enfants adorent et aiment les regarder des dizaines de fois !

Dans ces 2 livres, les enfants sont invités à faire bouger un éléments avec son doigt.

J'ai trouvé l'imagier de la famille très original, je n'avais pas du tout de livre parlant des liens familiaux. Ca fait plusieurs mois qu'on dit les mots "où est ta soeur ? ... où est ton frère ? " pour qu'ils assimilent ce lien et qu'ils connaissent ces mots donc on a reparlé de ça avec ce livre. Bref, j'ai aimé !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité