Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
20 juin 2013

Couture !

L'année dernière j'avais aimé coudre un haut à bretelles du livre des Intemporels. Alors j'ai recommencé avec un beau tissu vert à pois blanc...

P1060114

 Tuto: pas trop mal expliqué dans le livre (pour une fois) !

 

Une autre couture pour apprécier les beaux jours : une robe à bretelles des Intemporels !

Encore des pois mais cette fois-ci du rose !

 

P1060118 P1060119

 

 

Et une robe trapèze : simple et sympa à faire !

 

P1060122 P1060123

 

 Tuto : sur ce blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très joli tout ça! :)<br /> <br /> Qu'est-ce que j'aimerais apprendre à utiliser une machine à coudre!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité