Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
13 mai 2013

Premières lectures !

Donner envie de lire c'est important ... Il y a énormément de livres qui sortent donc il y en aura forcément un qui plaira à votre enfant.

Pour les petites filles, je vous avais déjà parlé () de Lulu-Grenadine : une petite fille à qui il arrive plein d'aventures !

Comme je l'avais déjà dit dans mon précédent article, je trouve les albums de Lulu-Grenadine super pour les petits lecteurs :

- des illustrations qui aident à la compréhension

- une écriture assez grosse

- des histoires pas trop longues

- un lexique assez riche

Le dernier Lulu -Grenadine paru est "Lulu-Grenadine dort chez une copine".

P1060192 P1060193
Lulu-Grenadine va passer la soirée et la nuit chez Sophie, une copine d’école. C’est tellement génial chez elle ! Il y a des dizaines de peluches et ses parents sont vraiment gentils… Mais quand il s’agit d’aller se coucher, Lulu-Grenadine est effrayée. Heureusement, la malicieuse petite fille trouve toujours les moyens pour surmonter sa peur…

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai un cadeau à faire pour une petite fille, ça me tente bien.<br /> <br /> J'aime bien tes conseils lecture.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité