Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
3 avril 2013

:)

Aujourd'hui, je vous présente un très très beau livre ... une belle histoire !

 

"La mer c'est profond comment ?" des éditions Usborne

P1050752 Prix: 9.50€

T'es-tu déjà demandé Jusqu'ou descend la mer ?
C'est exactement ce qu'aimerait savoir Chouchou le manchot.

Suis-le, avec ses amis, dans son incroyable voyage sous la mer pour trouver la réponse à cette question.

P1050753

L'histoire de ce petit manchot qui part à la découverte des profondeurs de la mer est superbe, tant par l'histoire que par les illustrations !

C'est aussi l'occasion d'expliquer à son enfant plein de choses sur la mer, sur les espèces qu'on trouve, sur le fait que plus on va loin plus il fait noir ...  On peut relier cette histoire au livre "Le livre des gros animaux marins" du même éditeur, dont je vous avais déjà parlé... Les loulous l'ont ressorti et ont comparé avec l'histoire du manchot !

Les loulous sont captivés par l'histoire et ont aimé le petit + à la fin : une grande toise qui montre le parcours du manchot.

P1050754 P1050756

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa la toise à la fin !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité