Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
19 août 2012

Vacances !

Les petits et plus grands sont en vacances, il faut trouver de quoi occuper nos ptits !

Les éditions Usborne ont sorti un livre "1000 idées créatives" qui rassemble plein d'idées, très souvent faciles, avec peu de matériel que je vous avais déjà présenté !

P1040759

Il y a plein d'autres idées de livres Usborne avec des activités sur ce lien.

Tant pour mon job que pour mes enfants, ce livre est une mine d'idées ... Mes loulous sont encore petits (2ans) pour pouvoir faire tout et seul mais je les aide et on colle, on dessine, on touche des papiers de différentes matières !

Notre activité du jour: des animaux !

P1040760

Ils ont adoré que je découpe devant eux des animaux  :) Et après, ils ont aimé coller des gommettes puis faire des dessins dessus et enfin, ils ont joué un bon moment à faire le bruit de l'animal et à se créer une histoire !!

P1040756  P1040757  P1040765

P1040764  P1040761  P1040762

Un ptit moment sympa à faire une activité qui change et qu'ils ont adoré  :)

 

Variante: on adapte l'activité à l'âge. Les plus grands découperont par exemple !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup. Je vais essayer de faire la même chose. Bon dimanche
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité