Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
23 avril 2012

anniversaire ... suite ... et fin !

Et pour finir avec l'anniversaire de mes loulous, je vous présente un livre très sympa ...

"C'est mon anniversaire" de Myke Byrne.

P1040271

P1040272 P1040273  Prix: 9.95€

L'histoire d'un ours dont c'est l'anniversaire et qui va s'assurer que ses copains de la forêt vont venir le fêter le lendemain avec lui ... mais ...

Un livre qui se finit en musique ... et pour de vrai !

 

Mes enfants ont aimé l'histoire mais également la musique de fin ;) Moi j'ai trouvé l'idée sympa, les dessins et les couleurs très jolis. Bref, une histoire qui parle aux enfants et qui capte leur attention...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les dessins ont l'air supra mimis. :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité