Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
13 février 2013

Maya

Je ne suis pas la génération "Maya" car trop jeune LOL !!! 

maya-diapo1-10773725opuue_2309

Mais, je suis tombée sous le charme des ces ptites bêtes ... et des belles images.

Nathan a sorti des livres pour les tous-petits avec des marionettes de doigts: super sympa ... mon ptit neveu de 15 mois est fan ! Il rigole comme un fou quand on lui met ou quand on lui fait les marionnettes !

9782092540398FS Prix: 10.90€

 

Et pour les plus grands, les histoires à lire sont très sympa. Les loulous ont adoré "Maya, un nouvel ami"

9782092536476  Prix: 6€

Un ver n'a plus de maison et va se transformer en papillon ! Les loulous ont donc découvert (et c'était pas évident à comprendre pour eux) qu'avant d'être un papillon, le papillon était un ver...

 

Maya à découvrir ou à redécouvrir ...  ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut, j'ai acheté un livre de maya à ma fille. Je suis d'accord avec toi. L'histoire est super et les images sont belle. merci.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité