Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
23 avril 2012

Résultats !

Mille mercis à tous ceux qui ont participé mais également aux différentes marques :  My little Square, Baby on board, Cattier et Bambinou !

Liste des participants: 98 participants et avec les chances doubles: 173 participations.

P1040268

Les résultats ... Mr Random a tranché ... 

 

Les gagnants des tirelires Ergmont de chez My little Square :

-n°42 Lexia 89 

- n°169 Zazou

-n°12 Marina

 

Les gagnants des sacs "My Mini bag"  Baby On Board:

-n°17 Avoria

-n° 53 Ineo

- n° 6 Missblabla, tiré au sort sur FB le dimanche 29/04 à 21h50 car la gagnante ne s'était pas manifestée

 

Le gagnant des produits Cattier :

 - n°67 Marinette dupoiv


Le gagnant du bon d'achat Bambinou :

- n°108 Mattmalou 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super ton blog que je viens de decouvrir et le concours, dommage que je ne l'ai pas decouvert avant le tirage au sort !!!!
Répondre
M
milles merci, je suis super contente pour une fois random m'aime hihiii
Répondre
M
Coucou !!<br /> <br /> je venais par hasard voir si les résultats étaient sortis....et quelle agréable surprise de voir que je suis dans la liste :) J'suis hyper contente!!!!!<br /> <br /> MERCI MERCI MERCI !<br /> <br /> Je m'en vais de ce pas voir la boutique Bambinou ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonne nouvelle pour les gagnants ça fait tjrs plaisir !!! et merci d'organiser des concours c'est fort sympathique !!
Répondre
A
Oh merci!!! J'ai du relire le message plein de fois car je n'y croyais pas! je ne gagne jamais aux concours! alors je suis vraiment contente!! En plus le "My Mini bag" est ce que je voulais :)<br /> <br /> Le n°17 est vraiment mon porte-bonheur!<br /> <br /> Merci et bonne semaine!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité