Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
1 décembre 2011

Calendrier de l'avent

Mon ptit neveu de 4 ans 1/2 a un calendrier de l'avent Playmobil et comme il dirait "De l'avent de quoi ??"    :) :) :)

En revanche, pour mes loulous je ne voulais pas du chocolat mais une image. Ils sont petits et m'en réclameraient tout le temps...  J'ai donc une super alternative avec un livre qui fait aussi calendrier de l'avent !

"C'est Noël" des éditions Usborne !

 P1030329

Au fil des pages,il y a  plein de choses à découvrir :

- des éléments à toucher: barbe du père-noël, chapeau du bonhomme de neige, pompom, boules du sapin...

- des pages qui scintillentet des couleurs ... plein de couleurs !

- des rabats à ouvrir pour découvrir ce qui se cache derrière

- et à la fin, plein de petits rabats à ouvrir : un pour chaque jour et même pour le  décembre !

Alors je me doute qu'à 19 mois ils comprennent tout ça ... mais c'est tellement sympa quand on est maman d'attendre le Père-Noël avec des ptits loulous ... en faite, c'est un peu MON calendrier ... de maman gaga !!

P1030331  P1030332

P1030333  P1030335

 

Bref, bonne idée sans jouets et sans chocolats ! Prix: 11.50€

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité