Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
2 décembre 2011

Botte de Noël !

Premier bricolage de mes ptits loulous cette après-midi !

J'étais très fière et contente de faire quelque chose de ce genre avec eux ... le début d'une longue liste de bricolages avec mes loulous car j'aime ça ! (et c'est un peu mon boulot !)

P1030350

Matériel :

- Une botte en papier canson

- Des gommettes géantes

- Des crayons gras

- De la colle

- Du coton

P1030349

Ils étaient très fiers de montrer à leur papa leurs bottes accrochées à la fenêtre !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Avoria !<br /> <br /> Oui c'est sympa ces ptites activités à faire ... bon j'ai pas encore testé la peinture au doigt mais ça doit être ... sympa !! ;)
Répondre
A
J'adore!!! j'ai hâte de pouvoir commencer ces activités avec mes petits!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité